TABLE DES MATIERES

dimanche 10 mars 2013

VACANCES LAVAUD GOLLETY

La semaine dernière nous avons été envahis par la French Connection. Les Lavaud et les Golléty ont débarqué en Ecosse.
Ça a commencé par les M&M's vendredi soir. Après une nuit de repos au gîte loué à Kincaple dans les faubourgs de St Andrews, ils se sont très vite emparés d'Inès la menaçant de bisous et autres calins. Pour les calmer, nous les avons balladés dans la ville et emmenés au Russel Pub pour un dîner au coin du feu.





Mais le plus dur était à venir car samedi soir les D&D's et Romain débarquaient en force. Heureusement, Inès avait fait diversion en s'endormant profondément et nous avons pu repousser l'attaque. Nous n'avons rien pu faire face à l'attaque éclair qui nous a ébranlé le dimanche matin. Menée par "Amatxi" alias Dolores, la déferlante de tendresse a fondu sur Inès et nous avons perdu notre fille pour la semaine.







Nous pensions avoir maîtrisé l'attaque mais en ce dimanche après-midi, les autochtones s'y sont mis, prétextant qu'ils étaient invités pour une "Inès Party".





C'est alors que nous avons eu l'idée d'organiser des activités pour détourner l'attention de la meute dirigé par "Grand-Père" alias Daniel.





Lundi, visite d'Edimbourg et retour des M&M's vers l'aéroport, la lutte allait être plus équilibrée.






Mardi, visite de St Andrews, essai du nouveau cerf-volant et goûter au Bibi's Café.






Mercredi, déjeuner au Bridgeview Station Restaurant à Dundee et visite du Discovery.




Jeudi, la ballade sur la côte a été annulée eu égard aux conditions climatiques mais nous avons déjeuné au Cocoa Tree à Pittenweem avec ses jeux de société. Une halte au magasin de tricot et au pub était nécessaire bien entendu.

Vendredi, malgré la bataille féroce et sans merci que nous avons livré, nous nous sommes quittés avec difficulté mais le mois de juillet est tout proche et Inès a hâte de revoir sa famille et de découvrir ceux qu'elle n'a pas encore rencontré et la France bien-sûr.




Mais pour l'instant, REPOS...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire