TABLE DES MATIERES

dimanche 23 octobre 2011

SAINT ANDREWS ETE 2011

Nous sommes donc arrivés en Ecosse en juin dernier. A Saint Andrews plus exactement, le pays du golf.
le séjour de la petite maison
Claire a obtenu un contrat de quatre ans dans un labo de l'université avec lequel elle avait déjà collaboré en 2010. L'ambiance est très bonne et elle a l'opportunité de découvrir de nouveaux aspects de son travail comme la construction d'un projet, son financement, etc....

le "one under" au sous sol du Rusacks Hotel****
Pour ma part, j'ai trouvé un poste très rapidement (une semaine) comme responsable des buffets petits déjeuners dans un hôtel 5*. Mais les réveils à 3h du mat', le salaire de misère et l'ennui ont eu raison de moi et j'ai donc cherché autre chose. Bien m'en a pris puisque j'ai trouvé un poste de sous-chef dans le gastropub de Saint Andrews "le One Under" qui donne sur le 18e trou du golf de Saint Andrews.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire